Bienvenue à la Résidence de l'Etoile

Détails

Ref # : 2207.01.0301

Nombre de pièces : 5.5

Superficie intérieure : 188 m²

Superficie extérieure : 28 m²

Description

Courrendlin, une ville en plein développement. Sa population a augmenté de près de 1'000 habitants en 5 ans, soit environ 30 %.

Grâce à son système scolaire, de la crèche à l’école secondaire, la ville saura accueillir vos enfants et ils pourront se rendre à leur classe sans danger, en moins de 5 minutes à pied.

Le centre commercial, nouvellement rénové, regroupe une palette de magasins qui vous rendront service pour vos courses en limitant vos déplacements.

 

L’immeuble

Il a été construit en 2013. La PPE regroupe 6 logements de 5.5 pièces et la Banque Cantonale du Jura. Avec déjà une pompe à chaleur, il a été en avance sur son temps et les réflexions sur la construction ont été poussées afin d’aller au-delà des normes de l’époque.

Chaque logement bénéficie d’une grande cave.

Une buanderie commune est mise à disposition en cas de panne des machines dans les logements ou en cas exceptionnel.

Un local vélos-poussettes est assez spacieux afin d’accueillir tous les véhicules des résidents.

 

Le logement – un 5.5 pièces au 3ème étage d’environ 188 m2 et une terrasse de 28 m2

Réparti sur 2 étages, il comprend des pièces réfléchies afin d’optimiser les espaces et de profiter d’un maximum de la place mise à disposition.

Au rez de celui-ci, le hall d’entrée, avec ses armoires murales, conduit à une grande salle de bains avec une colonne de lavage, proche des 3 chambres à coucher de l’étage.

Le corridor mène à la salle de douche et un réduit. A sa fin, vous arriverez sur le spacieux séjour avec la cuisine ouverte.

L’agencement de cuisine comprend un four en hauteur, un four à vapeur, une hotte moderne au-dessus des plaques à induction, un grand frigo avec tiroirs de congélation, ainsi qu’un lave-vaisselle. Les buffets et tiroirs sont larges et profonds, pouvant contenir un grand nombre d’ustensiles mais également vos denrées alimentaires.

Le séjour, lumineux grâce à son haut plafond, est déjà équipé d’un conduit de cheminée afin d’y faire installer un poêle à bois à votre convenance.

Pour terminer cet étage, la terrasse, orientée nord-ouest, sera gracieusement éclairée par le soleil couchant, bénéficiant de la belle lumière du soir, sans pour autant souffrir de la chaleur étouffante de certaines journées d’été.

A l’étage, une grande mezzanine, avec un velux électrique, desservira une chambre à coucher munie d’armoires murales.

 

Parking

Dans le prix de vente, une place de parc extérieure est comprise.

En cas de souhait d’une 2ème place, cette dernière se monte à CHF 15'000.-

 

Intéressé ? N’hésitez pas à prendre contact avec nos services pour une visite.

 

CHF 850 000.-

Adresse

Route de Vicques 1

2830 Courrendlin

Contact


Par téléphone au

+41 (0)32 422 55 00
Par formulaire de contact

Formulaire de contact